Bonjour à tous.

 

C'est dans l'idée de perdre du poids que je me suis mis à la course à pied il y a 5 ans. Je n'étais pas régulier et mon alimentation n'était pas très équilibrée. Quand ma fille est née, j'ai pensé qu'il lui fallait un papa plus sportif et svelte que je n'ai jamais été.

J'ai donc décidé de triplé mes séances de course à pied.... bon. En pratique j'effectue 3 séances au lieu d'une mais c'est tellement plus impressionnant d'écrire "triplé".... J'ai commencé à manger sainement en faisant attention à mes portions. Le temps et la motivation aidant, j'ai même entraîné ma petite famille à sortir les shoes

IMG_20160414_081424[1]

Avec le temps j'ai perdu 32 Kg.

IMG_20160324_155156[1]

Mes performances en running on bien vite décollé et aujourd'hui je suis un addict des courses en tout genre tant que j'ai un dossard et qu'il y a de la musique au départ et à l'arrivée je suis partant.

IMG_20160419_131616[1]

J'ai décidé de me mettre à écrire ou plutôt de reprendre l'écriture car j'avais au moins 15 blogs il y a 10 ans. Je vois qu'ici sur Canalblog les choses ont bien changé.

Je vous emmène sur mes lieux de running en compétition, principalement dans le Rhône ... voire Auvergne-Rhône-Alpes, pour vous décrire mes sensations de courses mes victoires, mes désillusions, mon point de vue sur certains aspects de courses et parfois les paysages à couper le souffle que j'ai pu capturer.

Bonne lecture

 

Thierry